Sélectionner une page



Mon angela qui parle est le jeu qui a plu à tous les utilisateurs, et plus de 10 millions de personnes ont téléchargé. Outfit7 le développe pour Android, iOS et les téléphones Windows. Ici, les joueurs doivent adopter le minou et l’aider à grandir. Lorsque vous parlerez à Angela, elle deviendra votre meilleure amie. Par le biais du lecteur, les joueurs doivent collecter les autocollants de l’album et les échanger avec leurs amis contre des pièces.

Grâce aux pièces de monnaie, on peut facilement acheter des ressources pour le chaton. Ceux qui sont nouveaux dans le jeu peuvent être confrontés à plusieurs problèmes. Nous allons donc aborder ici certains aspects généraux du jeu.

Jeu ouvert jour par jour

Angela est une chatte qui vit la routine avec son enfance et vous devez l’aider à grandir. Vous devez ouvrir le jeu sur une méthode pour l’aider dans chaque petite course.

Contenir des tâches quotidiennes

Il y a des tas de courses accessibles dans le jeu que vous devez terminer pour obtenir les meilleurs résultats. La plupart du temps, elle se repose et nettoie, ce qui est concevable avec votre aide.

Jouer extra

Il y a beaucoup de petits jeux qui sont accessibles dans le jeu, vous devriez donc les regarder pour découvrir les conceptions originales du jeu.

Ce sont quelques aspects qui vous aident à jouer. Dans le jeu, les joueurs doivent faire attention aux avantages.

Mon Talking Angela Mod / Hack APK ici

Utilisez le bouton ci-dessous pour accéder Mon mod en ligne parlant Angela obtenir Ressources gratuites illimitées et autres ressources.

Comment pirater?

  1. Premier clic sur “Mon Talking Angela Mod” bouton ci-dessus.
  2. Entrez votre nom d’utilisateur dans le jeu.
  3. Sélectionnez le montant de Diamants vous voulez en jeu.
  4. Cliquer sur produire Bouton et attendre.
  5. Vos ressources seront remplies avec un montant illimité.
  6. Profitez du piratage «Mon angela qui parle» Jeu.

Si vous avez un problème de fonctionnement Mon Talking Angela Hack / Mod Apk, alors n’hésitez pas à commenter en bas.



error: Content is protected !!